La salle de bains.

Envoyer Imprimer

La salle de bains est une pièce intime dans laquelle il est important que se reflètent vos goûts. Pour ajouter à cette pièce votre touche personnelle, vous avez bien des solutions peu dispendieuses. 

Par exemple, vous pouvez acheter de belles serviettes brodées ou de dentelle, mettre des plantes vertes qui aiment l’humidité, exposer sur des étagères des objets en céramique ou en verre. Vous avez également des solutions plus coûteuses : vous pouvez décider de changer carrément tous les carrelages, les robinets et les appareils. Aujourd’hui, le choix est tel que vous pouvez vraiment vous constituer une salle de bains unique qui vous ressemble qu’elle soit de grande ou de petite dimension.

Dans la salle de bains, la disposition de certains éléments facilite les choses : prévoyez assez de rangements pour ranger le nécessaire de toilette de chacun. Si vous connaissez tous les matins le stress de la salle de bains revendiquée par plusieurs personnes, prévoyez l’installation d’un 2ième lavabo. Accrochez, sur la porte de la salle de bains, des crochets et patères. Fixez au mur un miroir équipé d’un bras télescopique et d’une loupe pour le maquillage.

Pour créer une ambiance plus intime et plus reposante pour prendre un bain tard le soir, installez un variateur d’intensité à la source principale de lumière. Posez d’autres éclairages en appliques et de chaque côté ou au-dessus des miroirs, pour bien voir ce que vous faites en vous maquillant ou en vous rasant. Dans une salle de bains, respectez toujours les règles de sécurité lorsque vous touchez à l’électricité.

Le carrelage conditionne énormément l’ambiance d’une salle de bains. Si vous voulez changer le vôtre, agrémentez-le de motifs qui se posent par le procédé d’applique.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir