Décoration extérieure


Éloignez les animaux de vos plantes. Imprimer Envoyer

Si votre animal (chat, chien) mange vos plantes et que cela vous exaspère, vous pouvez mettre du Vicks sur le contour du pot.

 
Peindre un mur de béton. Imprimer Envoyer

Avant de peindre un mur de béton, pensez à bien le nettoyer. Par la suite si vous utilisez une peinture à base de latex (ce que je vous recommande), mouillez bien le mur pour éviter que le béton n'absorbe toute l'eau contenue dans la peinture.

 
L'éclairage extérieur, une affaire d'esthétique et de sécurité. Imprimer Envoyer

Un agencement soigné de l'éclairage à l'extérieur peut singulièrement rehausser l'apparence de votre maison le soir. Un éclairage extérieur bien pensé doit tenir compte, cependant, de certaines règles de base car pour obtenir l'effet maximal, il faut savoir doser la lumière et faire preuve de créativité.

 
Décoration extérieure quand on veut donner de l'effet! Imprimer Envoyer

Aujourd'hui, les éléments décoratifs extérieurs rivalisent d'originalité. Moulures, linteaux, portes, fenêtres, vitraux : des possibilités illimitées à agencer pour donner le style audacieux de l'architecture contemporaine ou inspirer du passé tout en utilisant des matériaux et des techniques modernes. Tout est une question de goût!